You & Me (LVMH) revient à la découverte et au recrutement

LVMH You&Me

La nouvelle édition de la tournée You & Me, rendez-vous de LVMH dédié à la découverte et au recrutement des métiers de la Création, l’Artisanat et l’Expérience Client, est de retour. Le groupe de luxe confie la campagne pour la promotion de l’événement à l’agence Rébellion. Le salon propose de découvrir plus de 280 métiers de savoir-faire et met en avant plus de 3500 offres de postes et formations. La campagne se décline en print et digital avec des assets adaptés à chaque support. Le print sera diffusé en OOH dans le métro parisien, dans la presse quotidienne à Paris et en local dans les villes de chaque édition. Le digital sera déployé avec des portraits d’artisans et d’apprentis en duos que l’on retrouve dans des capsules vidéo courtes sur les réseaux sociaux, en display et VOL. Ainsi, la campagne se décline-t-elle en brand content avec un film manifesto relayé sur le site internet et les plateformes du groupe. Le dispositif sera déployé à l’échelle nationale et locale dans les différentes villes du parcours : de janvier à mars dans cinq villes de France (Paris, Reims, Orléans, Clichy-sous-Bois et Lyon) puis à partir de mars dans trois villes d’Italie (Florence, Padoue et Naples).

LVMH You&Me

À lire aussi

Filtrer par