Yop en musique

En 2015, Yop va faire du bruit. A l'occasion de ses 40 ans, l'instigateur du marché des yaourts à boire s’associe à Universal Music & Brands pour communiquer à destination des ados et de leurs parents. Pour s’adresser aux mères de famille, elle reconduit un plan TV avec la campagne signée Publicis «T’as faim, t’as soif, t’as Yop !». Pour toucher les jeunes, elle investit l’univers de la musique tout en accentuant sa présence dans le digital. C'est avec l'agence de Brand Entertainment du groupe Universal Music que Yop a décidé de se faire entendre. Le premier dispositif mis en place sur Facebook comportera 2 jeux-concours, « Jackpot Yop » et le « Yop Music Quizz ». Jusqu’au 27 septembre, les ados peuvent ainsi tenter de gagner des lots (codes de téléchargement de titres, casques Marshall...) et une rencontre avec un artiste de l'écurie Universal Music. Ces opérations seront relayées via une campagne média digitale : en 2015, Yop investit ainsi 4 fois plus sur le digital que l’an passé, en collaboration avec Havas Média.

Nouveaux packs plus pop

Avec Barré & Associés, cette nouvelle identité se décline également dans les points de vente. Tous les parfums du yaourt à boire permettent à chacun d’affirmer son identité, en portant les couleurs de 6 styles de musique : le rap, le rock, la pop, le reggae, l’électro et le R&B. Pour Yoplait, cette nouvelle campagne est aussi l’occasion de lancer deux parfums en séries limitées, café et chocolat-caramel.

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