Le whisky Jameson en campagne sur Vice
La régie du groupe Vice Media - Vice+ - a annoncé le lancement d’une nouvelle opération avec la marque de whisky Jameson, mettant en scène le cuisinier Scotchman à la découverte des terres de la marque. Intitulée « BBQ Master - Irish Tour », cette opération va à la rencontre de Scotchman et de son compagnon de voyage Oisin Davis, fameux bartender irlandais et ambassadeur Jameson. Ils vont tous deux sillonner l'Irlande à la recherche des meilleures associations de plats tels que les barbecues de viande et de poisson made in Irlande avec le fameux cocktail Jameson Ginger & Lime.
La campagne de brand content et d'achat média commandée par Jameson à VICE+ fait découvrir « la personnalité du whiskey Jameson et de ses terres en mettant en scène, de façon décalée et décontractée, la culture barbecue et le savoir-faire culinaire irlandais ». Cette campagne est composée de vidéos et articles et sera déployée du 1er au 28 juin prochain sur l'ensemble de l'écosystème digital de Vice France (en display sur le site internet et les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Snapchat) ainsi que sur la plate-forme de marque de Jameson.