Vous aimez déjà Lidl, vous allez adorer Lidl.fr

lidl

Pour accompagner l'arrivée de son nouveau site e-commerce en France, Lidl a déployé un dispositif de communication évènementiel et 360. Sa campagne multicanale, pensée aux côtés de l'agence Marcel, offre une expérience à travers un dispositif street-marketing et une déclinaison de supports en télévision, radio, presse, digital, en affichages urbains et supermarchés. Les installations touchent 4 grandes villes de France que sont Paris, Nantes, Bordeaux et Marseille. Les spots audios seront quant à eux diffusés dès le 3 juin, tandis que 2 films publicitaires produits par Prodigious (Mathias Pardo à la réalisation) apparaîtront en TV et au cinéma du 4 au 18 juin. Sur les écrans digitaux urbains, trampoline, jacuzzi et transat seront mis en lumière du 12 juin au 1er juillet pour valoriser des produits exclusivement vendus en ligne. Un plan média digital renforcera la présence de Lidl.fr sur de grands sites comme sur les réseaux sociaux. Enfin, des informations et des offres exclusives seront relayées sur Lidl +, l’application de fidélisation de l’enseigne.

À lire aussi

Filtrer par