Visit Jersey et Condor Ferries invitent à un exotic trip

lmwr

Après les difficultés causées par la pandémie de Covid-19 et le Brexit, l'île de Jersey souhaite se réaffirmer comme une destination touristique pour les Français. Pour y parvenir, l'île s'est associée à l'opérateur de transport Condor Ferries pour mener une importante campagne de promotion sur le marché français. Après une compétition en France et au Royaume-Uni, l'île de Jersey a choisi l'agence LMWR pour gérer la création, la production, la médiatisation et l'activation de ses campagnes de notoriété. L'objectif est de promouvoir la destination auprès des voyageurs et d'encourager le trafic et la conversion vers le principal transporteur. A cette occasion, un film a été produit par les équipes d’animation et motion-design de l’agence. Le spot invite à une ballade anglaise, à la découverte d'une faune, d’une flore et de traditions « typically British ». Le plan média de la campagne, piloté par les équipes média de LMWR, mixe média de masse en affichage print et DOOH à Paris, Ile de France et Grand Ouest, replay sur France TV couplé à un dispositif digital de notoriété et conversion sur YouTube, Meta et Adwords.

À lire aussi

Filtrer par