UGG Australia défend sa peau

UGG

Longtemps diffusée en Europe exclusivement par le biais de distributeurs, la célèbre botte fourrée en peau de mouton (appréciée des surfeurs Australiens) prend son destin en main en inaugurant son premier flagship dans la quartier du Marais et mettant en place une campagne visant à asseoir son image marque premium.

Avec l'agence Red, elle met en place un dispositif comprenant une campagne print (affichage JCDecaux, Bus, web) de 6 visuels shootés par Peter Lippmann pour présenter la largeur de gamme tout en véhiculant la caractéristique commune à tous les modèles UGG Australia : le confort et bien être de la peau de mouton. A partir du 12 octobre, la campagne sera complétée par un volet expérienciel avec le « Live sensation », une boutique éphémère installée à Paris, 15 rue des Halles. Jusqu'à la fin du mois, le public pourra y expérimenter la marque par le biais d'un tunnel à l'intérieur duquel il sera privé de tous ses sens, à l'exception du touché, pour mieux apprécier le confort de la peau de mouton. Parallèlement, le BHV et le magasin Citadium accueilleront pour 4 mois l'animation « Prenez la pose UGG », un jeu concours qui permettra au public de... prendre la pose dans le décor de la publicité. Postés sur Facebook, les clichés seront soumis au vote des internautes et permettront aux mieux notés de gagner 3000 euros de produits UGG. Au-delà des objectifs d'image et de notoriété, le dispositif a pour mission d'événementialiser l'ouverture du flagship parisien de la marque, le 18 octobre rue Vieille du Temple.


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