TV segmentée : une dizaine de campagnes pour FranceTV Publicité

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FranceTV Publicité a indiqué lundi que son offre de TV segmentée « adressable.tv » déclinée en « adressable.tv à vos côtés » pour accompagner les annonceurs qui souhaitent adapter leur communication localement en donnant des informations « utiles et pertinentes », avait été adoptée par une dizaine d’annonceurs. Parmi lesquels le Conseil général du Pas-de-Calais, la mutuelle Previfrance, Open Classrooms (formation), l’Agence d'attractivité et de développement touristique Béarn Pays basque, la mutuelle Solimut ou encore les Cafés Meo. « Grâce à cette offre, les annonceurs peuvent cibler spécifiquement les 19 départements impactés par le confinement ou choisir, au contraire, de s’adresser uniquement aux Français vivant dans les zones non confinées », selon un communiqué. Déjà fin 2020, 11 campagnes diffusées en TV segmentée avaient été délivrées par la régie du groupe France Télévisions.

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