The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

Le constructeur de bateaux Jeanneau (groupe Bénéteau), fait confiance à l’agence The Links pour refondre son territoire de marque et exprimer sa mission, qui est "d'accompagner avec passion les amoureux de la mer et leur faire vivre de pures expériences sur l’eau", précise un communiqué. L’agence a souhaité "amener un nouveau souffle" et porter les 7 gammes de voiliers et bateaux à moteur vers "plus de modernité et d’élégance" en imaginant un nouveau design system. En parallèle, The Links signe une campagne corporate pour les amoureux de la mer, sous la forme d’une palette d’inspirations. Ces campagnes sont visibles en presse, web, sur les réseaux sociaux et en trade marketing chez les distributeurs en France, Europe, Asie et Etats Unis.

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

The Links signe le nouveau territoire de marque de Jeanneau

À lire aussi

Filtrer par