The Good Company fait du bruit pour Work With Island

The Good Company fait du bruit pour Work With Island

Oui, c'est compliqué de se concentrer sur son idée qui tue lorsque l'open space est un véritable poulailler. C'est là que l'on bénit l'agence d'avoir pensé à installer des cabines insonorisées dans les locaux. Pour ceux qui n'ont pas cette chance, ils n'auront que leurs casques pour se consoler. Pour faire la promotion des phonebooths et salles de réunion insonorisées de Work With Island, The Good Company a misé sur l'humour dans un film présentant... le premier orchestre de bureau. Celui-ci met le doigt sur les nuisances sonores qui touchent un Français sur deux au travail dans les open space. Pour l'occasion, Eric Larchevêque, entrepreneur et investisseur français, joue le rôle clé du professionnel en pleine conversation téléphonique. Le reportage, produit par Hi!Poly et réalisé par Olivier Héraud, sera déployé sur les comptes sociaux de la marque et un plan média autour d’un teaser de 15 secondes sera activé à partir de mi-août.

À lire aussi

Filtrer par