Team Vitality dévoile le design de ses nouveaux tee-shirts

Team Vitality

Le club français d'esport Team Vitality a souhaité célébrer ses plus grands athlètes dans son dernier film réalisé par Sacha Barbin, “The Masterpiece”, issue de sa campagne "Veni Vidi Vitality". La marque en a également profité pour révéler son nouveau maillot aux couleurs de la France. Afin de mettre en scène l'aspect historique de l’équipe, son agence Pavillon Noir a mis en scène un musée fictif insolite. Au travers d’une visite guidée, les personnages et spectateurs peuvent découvrir zywOo, élu meilleur joueur du monde de Counter Strike pour la troisième fois en 5 ans, mais aussi le portrait d’Apex, légende et capitaine du roaster CS2 ou encore Cyrian Ravet, triple champion d’Europe de Taekwondo Français. En "clou du spectacle" de la visite, le reveal en avant-première du nouveau maillot Paris Vitality 2024. Mais aussi, pour les connaisseurs, une petite référence et hommage, en fin de spot, à "La Classe américaine" (1993) de Michel Hazanavicius.

À lire aussi

Filtrer par