Supermarket Simulator IRL : Michou s'invite chez Grand Frais

Grand Frais vient de dévoiler une opération spéciale : la marque s'associe à Michou avec une vidéo diffusée sur YouTube : le « Supermarket Simulator IRL ». L’opération, orchestrée par l’agence Rosa Paris, n’a pas manqué de faire parler d’elle, comptabilisant 1,5 million de vues en 24h. L’objectif pour Grand Frais ? Mettre en lumière son expérience magasin à travers un tout nouveau format.
Dans cette vidéo sortie le 6 avril dernier, Michou, accompagné de ByIlhan et Lebouseuh, plonge les spectateurs dans un univers inspiré du jeu vidéo éponyme. Pendant une heure, les trois youtubeurs s’affrontent lors de trois épreuves « IRL » : mise en rayon, passage en caisse et boucherie. L’objectif ? Remporter un maximum d’étoiles pour devenir le meilleur employé du mois... tout en surmontant les nombreuses épreuves !
La vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de Michou, et illustre la volonté de Grand Frais de toucher une nouvelle audience.