« Suis ton cœur » avec Meetic Europe et DDB Paris
Meetic Europe dévoile de nouvelles campagnes publicitaires pour trois de ses marques : Meetic, Even et DisonsDemain. Les trois campagnes ont été produites par l’agence DDB Paris et sont déployées à l’échelle européenne en ligne et hors ligne depuis le 1er janvier 2025.
Meetic : « Suis ton cœur, pas tes critères »
La campagne pour la plateforme Meetic s’oriente autour des critères parfois trop sélectifs des utilisateurs en ligne. Un communiqué avance le chiffre de 73,8% des célibataires qui verraient leurs exigences augmenter en comparaison de la vraie vie. À travers des films, Meetic souhaite montrer comment des détails qui semblent d'abord rebutants peuvent se transformer en « opportunités de vraies rencontres authentiques ». Une invitation à se laisser surprendre en faisant fi des premières impressions.
Even : « Les parents célibataires ont quelque chose en plus
L’application Even, pour parents célibataires, souhaite célébrer les « incroyables talents » des parents : experts en négociation, maîtres dans l’art de raconter des histoires captivantes, habitués des nuits courtes et capables de savourer chaque instant. Autant de qualités qui font d’eux des partenaires idéaux, illustrés dans trois films et un mash-up réalisés par Even et DDB Paris, élevant les parents célibataires au rang de “super dates”.
DisonsDemain : « Bien solo, mieux à deux »
L’application DisonsDemain, dédiée aux célibataires de plus de 50 ans, met en avant dans cette nouvelle campagne leur « épanouissement et leur vision des rencontres ». La marque donne une vision moderne où l’âge n’est qu’un chiffre, et où ces célibataires profitent pleinement de leur liberté et des relations résolument positives. La campagne met en scène quatre couples partageant des passions communes, et est déployée sur divers canaux dont TV, digital et réseaux sociaux.