Suis ton cœur avec Meetic et Gangstères

La plateforme de dating Meetic renouvelle sa confiance dans l’agence créative Gangstères pour concevoir et déployer une campagne OOH et DOOH qui met en avant le message de marque pensé par DDB : « Suis ton cœur, pas tes critères ». Visible à Paris et dans les grandes villes françaises dès le 10 février, la campagne affiche des accroches incitant à se délester de ses idées reçues en matière de dating, sur un ton « fun et décomplexé ». La campagne a été dévoilée le 10 février sous la forme d’une bâche installée sous la coupole du Printemps. À partir du 18 février, elle se déploiera également dans les zones de passage à forte affluence urbaine grâce à un dispositif varié : à Paris en DOOH dans le métro (quais, couloirs, écrans animés) ; dans les métropoles en DOOH animé dans les métros de Marseille, Lille et Lyon ; dans d’autres grandes villes (Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nice) en affichage sur les arrières de bus.