SNCF Réseau se lance sur Roblox pour recruter

sncf

SNCF Réseau lance « L’Odyssée du Rail », son premier univers gaming sur Roblox - aux côtés de son agence media Zenith, de Publicis Media Content, de Konbini, et de Swipe Back. Cette opération vise à présenter l’entreprise, son rôle dans la société et de susciter des futures vocations - notamment avec la possibilité de faire connaître les opportunités de recrutement et métiers de SNCF Réseau à travers des mini-jeux et missions inspirés des nombreux métiers proposés. Le lancement sera soutenu par une campagne sur Twitch, durant laquelle 4 streamers vont s’affronter pendant une semaine fin juin pour faire découvrir l’univers SNCF Réseau à leurs communautés et tester toutes les missions proposées dans L’Odyssée du Rail, et trouver ainsi le métier qui leur correspond le mieux. Un jeu concours entre joueurs Roblox accompagnera également cette stratégie de lancement. En complément, SNCF Réseau s’associe à Konbini pour appuyer sa couverture sur la cible des jeunes à travers la diffusion d’une vidéo où des collaborateurs de SNCF commentent les Live des streamers.

À lire aussi

Filtrer par