Sécurité Routière : ce moment clé pour dissuader une personne de conduire en état d'ivresse

moment clé pour dissuader une personne de conduire en état d'ivresse

Les Français ont l'habitude de célébrer les fêtes de Noël et du Nouvel An accompagnés de bonnes bouteilles d'alcool. Parfois un peu dans l’excès. Pour rappeler le mantra "quand on aime quelqu'un, on le retient", dentsu public, l’agence dédiée au Gouvernement français et aux comptes publics du groupe dentsu, orchestre pour la Sécurité Routière la campagne annuelle de sensibilisation contre la conduite en état d'ivresse. De grandes figures de la télévision et de la radio - comme Denis Brognard, Marie Portolano, Mouloud Achour ou encore Kareen Guiock - se mobilisent autour d'un moment clé pour retenir quelqu’un de rentrer en voiture après avoir trop bu. La campagne, produite par Outsider, est diffusée sur TF1, M6, Lagardère, Next, NR Global, Radio France, Nova, 1ère ou encore Puissance.

À lire aussi

Filtrer par