Saint-Valentin : Passage du Désir investit le métro parisien

Saint-Valentin : Passage du Désir investit le métro parisien

Passage du Désir vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne, réalisée avec l’agence Duck Experience, afin de célébrer la prochaine Saint-Valentin, le 14 février. Intitulée « Love my valentine », elle sera déployée du 4 au 11 février 2025 dans les couloirs du métro parisien avec 600 panneaux 4x3. L’objectif ? Renforcer la notoriété de la marque auprès d’une large audience grâce à des visuels inclusifs qui célèbrent « l’amour sous toutes ses formes », et qui mettent en scène des couples de tous âges, orientations et origines. Un bon moyen d’atteindre une cible urbaine et engagée à l’approche de la fête des amoureux !

Saint-Valentin : Passage du Désir investit le métro parisien

Saint-Valentin : Passage du Désir investit le métro parisien

Saint-Valentin : Passage du Désir investit le métro parisien

À lire aussi

Filtrer par