Renault, onirique pour Roland-Garros

Renault ouvre la plus belle saison de l'année 

Pour sa seconde année de partenariat avec Roland-Garros, Renault nous transporte dans l’euphorie de ce moment avec un film onirique. De l’Europe à l’Asie en passant par l’Amérique latine, joueurs amateurs et professionnels du monde entier célèbrent l'évènement. Les ambassadeurs de Renault, Diede de Groot, Felix Auger-Aliassime et Lucas Van Assche se joignent également au film orchestré par Publicis Conseil. Celui-ci sera diffusé en TV (le 19 mai), en digital et sur les réseaux sociaux avant et pendant le tournoi. Renault a également laissé carte blanche aux artistes Arnaud Gouallec, Steven Wilson, Isabelle Vernet et Koto Bolofo pour interpréter l’emblème de la marque. Les visuels seront exposés à la station de métro d’Auteuil à Paris, "telle une galerie d’art". Ils vivront aussi sur les réseaux sociaux.

Renault

Renault

Renault

Renault

À lire aussi

Filtrer par