Rémy Martin en campagne avec FF Paris
Après avoir présenté une première plateforme globale “One Life / Live Them” en 2016, Rémy Martin a révélé sa nouvelle campagne de communication globale « Team Up For Excellence », une célébration du succès collectif, en phase avec les valeurs chères aux millennials. Cette nouvelle approche stratégique et créative a été développée par l’agence FF Paris avec 2 films dévoilés le 22 octobre. Deux films ont été conçus en collaboration avec l’Agence FF Paris et dirigés par le réalisateur brésilien Vellas (Prod. Frenzy Paris). Le premier est consacré au savoir-faire Rémy Martin et met en scène pour la première fois des collaborateurs de la marque au sein des domaines Rémy Martin dont le maitre de chai Baptiste Loiseau. Le second film intitulé « Start-up » gravite dans l’univers effervescent des jeunes entreprises innovantes. Il illustre la synergie, l’émulation collective autour d’une idée originale qui va progressivement se réaliser. La plateforme sera déployée aux Etats-Unis, en Chine et en Afrique à partir du 22 octobre.