Rainett se diversifie et se lance dans le marché de l’hygiène-beauté

rainett senses

La marque Rainett, connue pour ses produits d'entretien, annonce son arrivée sur le marché de l'hygiène-beauté en France.

Le groupe de produits de nettoyage et d'entretien Werner & Mertz a officialisé le 18 avril dernier le lancement d’une déclinaison de sa marque Rainett (liquide vaisselle, lessive et détachant, nettoyants pour les vitres, la cuisine et la salle de bain…) avec une nouvelle marque-fille : « Rainett Senses ». Ainsi, l’arrivée des nouveaux produits, shampooings, gels douche, savons, est-elle attendue pour mai prochain, a annoncé Benoit Renault, directeur général du groupe Werner & Mertz, lors d’une conférence de presse. Cette gamme de produits d’hygiène est en effet une nouveauté dans l’hexagone, alors qu’en Allemagne, son marché national, elle est déjà commercialisée sous la marque « Frosch » (grenouille en allemand) depuis une douzaine d’années. L’objectif visé est les 15 millions d'euros de ventes d'ici à 2025 et 5 millions d'unités de poches rechargeables vendues, selon M. Renault.

Quoi qu’il en soit, « Rainett Senses » a pour objectif de poursuivre les mêmes engagements de sa maison-mère : « naturalité, écologie et économie ». Pour accompagner ce lancement, la marque a fait appel à l’agence WOÔ qui signera une campagne digitale et réseaux sociaux d’une durée de six mois. Agence et annonceur travailleront notamment avec des influenceurs ayant une audience familiale.

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(© Yasmine Chentouf/CB News)

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