Quelle que soit la destination, avec Tinder
Et si un like sur une application de rencontre menait à la création d’un groupe de musique influent ? C’est l’histoire que raconte la nouvelle campagne de la plateforme Tinder intitulée « Quelle que soit la destination ». On y découvre l’histoire du groupe de musique électronique Brutalismus 3000, composé de Victoria Vassiliki Daldas et Theo Zeitner, rencontrés sur Tinder. Un film conçu et cocréé avec l’agence créative européenne LePub est lancé en vidéo à la demande (TF1+, Netflix, Amazon Prime Video, Canal +, Max, Disney +, en affichage (Citadium à Paris et affichage Place Bellecour ainsi que partout dans la ville à Lyon), en audio (Spotify, Deezer), et les réseaux sociaux (dont Snapchat, Instagram, YouTube, TikTok) dès le 26 décembre. Une période qui correspond à la « Haute Saison » des rencontres qui s’étend de la fin décembre à la Saint-Valentin.
Plus largement en Europe, elle sera lancée à la télévision et en vidéo à la demande (dont Amazon Prime Video, ITV, Channel 4, VEVO, Canal +, Max, TF1+, Disney +, Netflix, RTL+, Joyn, Atres Player & Mitele), les réseaux sociaux (dont Snapchat, Instagram, YouTube, TikTok) et de l’affichage en Allemagne, en France, en Espagne et au Royaume-Uni dès le 26 décembre. En 2025, Tinder élargira la campagne avec d'autres histoires européennes mettant en avant les possibilités de l'application.