Puressentiel mise sur Rosapark et Tony Parker

Puressentiel démarre en publicité. Après une compétition ayant débouché sur le choix de Rosapark, le spécialiste de l’aromathérapie en pharmacie en France et en Europe lance sa campagne mettant en scène Tony Parker. « Nous sommes en train de passer un cap dans notre développement commercial, et nous avons fait appel, pour la première fois, à une agence de publicité, Rosapark, et à la star française de la NBA, Tony Parker, pour notre communication. Nous avons choisi de mettre en valeur le côté 100 % naturel et l’efficacité des produits Puressentiel. Cette nouvelle campagne emmène le public dans un territoire de communication unique, impactant et singulier. Notre ADN est une explosion de nature, différente pour chaque indication de notre gamme de produits» explique Marco Pacchioni, cofondateur et PDG du Laboratoire Puressentiel. La campagne porte sur Roller Puressentiel Articulations aux 14 huiles essentielles alors le joueur a accepté de laisser son maillot flanqué de son numéro 9 fétiche pour prendre le numéro 14. Choix d’égérie stratégique : « les produits Puressentiel sont déjà présents dans 30 pays. Tony Parker va nous permettre de renforcer notre visibilité à l’international, notamment sur le marché américain que nous convoitons ». Au programme, TV et affichage. au-delà de ce premier film, l'agence développe tout un territoire de communication pour donner à la marque une nouvelle stature et notamment permettre son développement international, dans plusieurs nouveaux pays.

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