Puma, Forever Faster avec JWT

Puma, l'un des leaders mondiaux du sportlifestyle et pépite que Kering fourbit depuis plusieurs mois, est en ordre de bataille. La marque a officiellement annoncé hier le choix de JWT New York comme "global lead creative agency" avec "effet immédiat" pour les zones Amérique du Nord, Europe, Amérique Latine, Asie-Pacifique et Moyen-Orient/Afrique. Un choix qui coïncide avec la réorganisation de la marque en interne. Au cours des trois derniers mois, la nouvelle équipe de direction de Puma s’est dotée d’une plate-forme de marque unifiée et simplifiée. Elle s’exprime dans la signature "Forever Faster" qui rythmera les prises de parole dès l’an prochain, incarnant une histoire de 65 ans fondée sur la "conception de produits rapides pour les athlètes les plus rapides de la planète". La nouvelle campagne de marque mondiale verra le jour au second semestre 2014. JWT succède à Droga5, agence en titre depuis 2008, et le conseil et l’achat d’espaces ont récemment été confiés à ZenithOptimedia. La compétition, initialement lancée depuis Londres a finalement été déplacée à New York pour y être gérée par Adam Petrick, "senior global head of brand management" du Puma. Côté JWT Paris, qui a collaboré au pitch, on ignore encore exactement comment le compte sera organisé.

À lire aussi

Filtrer par