Publicité, CRM et digital : Thalys International remet tout en jeu

En plein renouveau dans sa communication avec Rosapark, l’opérateur ferroviaire Thalys relance des appels d’offres. Thalys consulte sur plusieurs volets pour un budget – non dévoilé – portant sur au moins trois ans. Il recherche une agence pour la stratégie et le déploiement de la marque et la communication externe de Thalys International ainsi que pour la stratégie CRM et digitale. Les agences candidates peuvent soumettre des offres pour les deux lots si elles le souhaitent. Thalys International sélectionnera au maximum quatre postulantes pour chaque lot. Actuellement, c’est Rosapark- qui a hérité du compte lors de sa création, via l'absorption d’Havas City - qui est en charge de la communication globale, du digital et du CRM, à l’exception du lot fidélité (inclus dans le CRM), géré par Léo Burnett Paris. Thalys établira la liste des candidats en juin, les auditions se dérouleront en septembre, et le choix sera annoncé fin 2014. L’achat d’espace, géré par Zénith Optimédia en France et Havas média dans les autres pays, n’est pas remis en jeu.

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