Serge le Lapin arrive à Orly en métro
Depuis le 24 juin, grâce au prolongement de la ligne 14 du métro parisien jusqu’à l'aéroport de Paris-Orly, les voyageurs peuvent rejoindre le centre de Paris en 25 minutes seulement depuis l'aéroport. Pour l'occasion, les compagnies aériennes Transavia et Easyjet avaient déployé des campagnes de communication la semaine dernière. Mais il y a un autre réseau qui se réjouit de cette nouvelle : la RATP, et sa fameuse ligne 14. C’est tout naturellement que Serge le Lapin, la mascotte de la RATP depuis 47 ans, a pu imaginer pour la première fois quitter le métro pour s’aventurer dans l’aéroport Paris-Orly. La campagne, révélée par Paris Aéroport, conçue par Artefact 3000 et co-créée avec l'Île-de-France Mobilités, sera déployée sur des grandes bâches événementielles à l’aéroport Paris-Orly, en écrans animés (DOOH), sur les réseaux sociaux, en presse et en affichage tactique dans Paris. Celle-ci a été conçue avec Adrien Genevard, l’illustrateur à l’origine du redesign de "Serge" cette année.