Le programme "L’Oréal for the Future" se dévoile au grand public
" Depuis dix ans, nous avons profondément transformé notre entreprise, en mettant le développement durable au cœur même de notre stratégie. Avec ces nouveaux engagements à horizon 2030, nous voulons agir au-delà de nos impacts environnementaux directs, aider nos consommateurs à faire des choix plus durables, et aussi apporter une contribution positive à la société et à la protection de l’environnement. En tant que leader de notre industrie, nous considérons qu’il est de notre responsabilité de contribuer à construire une société plus inclusive et plus durable" explique Alexandra Palt, directrice générale de la Responsabilité Sociétale et Environnementale de L’Oréal dans un communiqué. Ces engagements sont aujourd’hui relayés par une campagne développée avec Betc Corporate. La série de visuels et de vidéos porte sur les cinq principaux domaines d’engagement du groupe : climat, biodiversité, eau, ressources et inclusion sociale. Pour Jean-Charles Caboche, président de Betc Corporate, "il est essentiel aujourd’hui que les entreprises engagées en matière de développement durable prennent fortement la parole pour montrer qu’il est possible d’agir avec ambition et pour sensibiliser le grand public, car l’urgence nécessite une mobilisation collective". Cette campagne visible en presse magazine et PQR, display et réseaux sociaux est lancée en France dans un premier temps. Elle est produite par Général Pop et les photographies sont signées par Benni Valsson.