Première Heure pour Vente-unique.com

venteunique

Le 15 octobre prochain, Vente-unique.com prendra la parole offline en investissant la télévision. Jusqu’à présent, le site s'était développé uniquement via la communication online. Selon lui, il est aujourd’hui le premier pure player de son secteur, celui de l’ameublement, à se lancer sur petit écran. Pas d’agence de pub pour ces débuts mais une collaboration avec Première Heure et son label WhyUs afin de s’adjoindre les services du rédacteur et réalisateur Arnaud Roussel.

Le plan média porte sur plusieurs mois. Le temps d’installer une nouvelle signature, "Le confort au moindre effort" : le moindre effort physique, grâce à la commande sur internet, mais également un moindre effort financier.  La campagne n’est que la partie émergée de l’iceberg. Vente-unique.com anticipe une phase « d'hyper croissance » et s’est doté d'un entrepôt de 22 000 m2, d'une nouvelle interface et d'une nouvelle architecture de site. Déjà présent en Espagne et Allemagne, il prévoit d’investir deux nouveaux pays d’ici la fin de l’année.


À lire aussi

Filtrer par