Première campagne institutionnelle de Paypal avec Havas WW

Paypal, société de paiement du groupe eBay (qui vient tout juste d'attribuer son budget à Mediacom et neo@ogilvy ), s’offre sa première campagne de communication institutionnelle, l’occasion aussi de présenter une identité visuelle totalement retravaillée. Le point clé mis en scène par Havas Worldwide réside dans la possibilité pour les consommateurs, de « reprendre le pouvoir » pour créer de nouveaux moyens de se connecter, de payer et d’interagir selon leurs envies. Ce nouveau positionnement stratégique, “Powering The People Economy » sera déployé via une campagne télévisée réalisée par Justin Leibow, dans la presse écrite, en ligne, mais aussi en magasins et sur les réseaux sociaux. Les spots télévisés seront diffusés dans un premier temps aux USA, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie. Le spot TV sera une animation en noir et blanc et le chanteur Scott Miller, musicien de Knoxville et incarnation des "vraies" valeurs de People Economy. La campagne s’appuie sur la nouvelle identité visuelle issue des cartons de fuseproject, plus moderne et tournée vers la mobilité. Cette identité graphique apparaîtra sur les produits PayPal, ses outils de communication et d’accompagnement marketing, sur les sites Internet PayPal tels que PayPal.com, PayPal-Forward.com ainsi que sur ses diverses pages sur les réseaux sociaux. Paypal en chiffres Créé en 1998, Paypal a initié la révolution du paiement électronique et revenfique plus de 148 millions d’utilisateurs actifs dans 26 devises et à travers 193 marchés, en traitant plus de 9 millions de transactions chaque jour.

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