Pose avec ta fiat 500

fiat

Fiat a dévoilé hier sa nouvelle campagne digitale baptisée « Mon Auto/portrait » et conçue par l'agence One. Pour souligner combien les Fiat 500 s'adaptent aux goûts et aux personnalités de chacun au point de finir par ressembler à leurs propriétaires, la marque italienne invite pendant un mois les internautes à réaliser via une application sur sa page Facebook leurs autoportraits en fonction d'une version, d'une couleur et d'un thème Fiat 500.

Ainsi la semaine du 25 au 31 mars est consacrée à la Fiat 500 Blue Soul et les participants sont donc invités à poser dans « un dress code Nightclubbing ». Pour s'inspirer, ils peuvent suivre les conseils d'Yvan Rodic alias FaceHunter, blogueur, photographe et membre du jury appelé à désigner chaque semaine un gagnant . L'heureux élu remporte, non pas une Fiat 500, mais une séance de shooting avec le photographe ainsi que la possibilité de devenir l'Auto/Portrait officiel de la prochaine campagne du véhicule.

À lire aussi

Filtrer par