Pitcher pour LVMH ...
Après la mini-série digitale en 2020 montrant les inventions loufoques de Paul Taylor, voici cette année Mia, Pierre et Ming. Trois startuppers de Brooklyn, Paris et Shanghai qui s'entraînent à pitcher leurs idées... LVMH a renouvelé sa confiance à l’agence SPOA sur la campagne de la cinquième édition de "LVMH Innovation Award 2021". Ce dispositif digital est constitué d'un film de campagne d'1mn30, de trois portraits stories et une série de gifs animés également produit par le studio de l’agence et déployés sur l'ensemble des territoires ciblés (Europe, Chine et États-Unis) afin d'appeler à la candidature des startups du monde entier. Crée en 2017 dans le cadre de Viva Technology, le LVMH Innovation Award est un challenge ouvert à toutes les startups internationales capables d’opérer à une échelle mondiale, qui proposent des solutions pour réinventer le futur de l’expérience client du groupe et de ses Maisons. L’année dernière, plus de 1 200 startups du monde entier ont postulé à ce challenge. Orel Simon, fondateur de l’agence SPOA explique que "cette campagne digitale est une nouvelle preuve que les marques et un groupe comme LVMH peuvent faire appel à une agence agile et à taille humaine sur des ambitions de communication internationale. Chez SPOA, nous intégrons l’ensemble de la chaîne créative au sein de notre agence et studio : de la conception création à la production jusqu’à la post-production, ce qui nous permet un workflow efficace et rapide. Du concept créatif à la production des contenus et à leurs déploiements sur les canaux stratégiques".
The Right Audience : Film LVMH Innovation Awards 2021 (MASTER 4K) from SPOA on Vimeo.