Pierre & Vacances fait parler des smartphones désespérés

Pierre & vacances fait parler des smartphones désespérés

En vacances, malgré la diversité d’activités à leur disposition, les Français ne lâchent pas leurs écrans. 90 %* d’entre eux n’arrivent pas à décrocher des emails, sms, réseaux sociaux, tandis que 44 % estiment d’ailleurs passer plus d’une heure sur leur téléphone par jour durant les vacances. Pour "contrer cette tendance" et "encourager la reconnexion à soi et aux autres", Pierre & Vacances lance sa campagne "Les Délaissées" aux côtés de son agence Rosa Paris. Le spot produit par Birth et réalisé par Hugues de la Brosse sera déployé en France jusqu'au 31 mars en TV et VOL en format 20 et 29 secondes. 

*Sondage opinionway pour pierre & vacances « l’usage du téléphone durant les vacances » - février 2024 etude réalisée auprès d’un échantillon de 1057 personnes représentations de la population française âgée de 18 ans et plus et 326 personnes âgés de moins de 18 ans. 

À lire aussi

Filtrer par