Parler de ses poumons ne devrait pas être une phobie

ib

À l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du poumon, Novembre Perle, l'agence ici Barbès lance une campagne de communication, à l’initiative de Roche et des associations : ALK+/ROS1 France Cancer Poumon, Mon Réseau Cancer du Poumon, De l’Air ! et l’APOP Foch. Celle-ci appelle au diagnostic précoce et veut sensibiliser le grand public à cette pathologie. Ici, le duo s’est appuyé sur le concept créatif des phobies absurdes : peur des poules, des fleurs, des ballons... et rebondir sur l’accroche "on peut avoir peur de plein de choses mais pas de parler de nos poumons". Tout au long du mois de novembre, la campagne sera visible en affichages digitaux dans des cabinets médicaux et pharmacies. La campagne vivra aussi sur les réseaux sociaux de Roche (@cancerdupoumon) ainsi que sur ceux des associations partenaires, mais également en display et VOL. Enfin, pour accompagner la campagne média, un kit terrain a été réalisé par le studio de l’agence composé d’affiches, de flyers et d’un guide spécifique. 

o

1

o

À lire aussi

Filtrer par