Orange propulse son magic’bonhomme sur MyTF1

Demain, le nouveau trublion d’Orange va envahir la homepage de MYTF1. Un flash transparent permet à "M4GIC" de pousser le carrousel de la home hors de son cadre, pour dévoiler le spot publicitaire et inviter les internautes à le retrouver le soir même sur TF1. Vers 20h40, il s’invitera à l’intérieur de l’écran publicitaire pour rebondir entre chaque spot BNP Paribas, Citroën et Carglass.

Ces 3 interventions de 10’’ sont réalisées par Publicis & Marcel. La campagne se poursuit en TV et sur le web, du 22 novembre au 17 décembre avec 4 spots de 12’’. Ce dispositif est mis en place pour la première fois sur TF1 : Havas Media a su convaincre les annonceurs présents dans l’écran de la chaine. Durant cette période, Orange sponsorise la case Cinéma du dimanche soir avec des billboards mettant en scène « M4GIC » l’enchanteur.

À lire aussi

Filtrer par