Orange prépare Noël avec Marcel

One More. La saga Orange 4G s’enrichit d’un nouveau spot signé Marcel, cette fois-ci destiné à positionner la marque en amont des fêtes de fin d’année. Elle s’incarne pour l’occasion en un personnage baptisé M4gic dont les aventures débutent cette semaine à la télévision, avec un spot de 45 secondes sur son « atterrissage". Aussitôt arrivé, M4gic crée sa vitrine sur www.m4gicnoel.com, ses comptes Facebook, Twitter, Instagram, ou encore Foursquare et commente l’actualité. Son don d’ubiquité lui permet même de s’infiltrer sur plateau de Questions pour un Champion où il prend de vitesse Julien Lepers tout en animant la météo de France 2, à sa façon, en mode 4G. Le personnage investit aussi la presse, dont Libération qui lui tire le portrait, et le magazine Clés. La radio complète le dispositif, sur Nova et NRJ et le bonhomme interviewe les people à grande vitesse sur Melty. On le trouve aussi défiant en vitesse les stars du PSG sur leur terrain d’entrainement, et en « accélérateur » de contenu des sites Deezer et Dailymotion. M4gic s’offre également ses propres jeux vidéo, des Games de 4 secondes, parce qu’il n’a pas une seconde à perdre… Et pour rester fidèle à sa stratégie, Orange investit le digital avec une web série dédiée. Dès le 1er décembre, M4gic va envahir un foyer pendant les 24 jours du calendrier de l’avent : une web série filmée par Alexandre Astier.

À lire aussi

Filtrer par