Octobre rose : Caisse d’Epargne sensibilise au geste utile

Octobre rose : Caisse d’Epargne sensibilise au geste utile

Lorsqu’ils sont détectés à temps, 9 cancers du sein sur 10 guérissent au bout de 5 ans. À l’occasion d’octobre rose, destiné à sensibiliser les femmes au cancer du sein et à récolter des dons pour la recherche, Caisse d’Epargne s’associe à l'Association Ruban Rose et invite les femmes à s'auto palper avec “le geste utile” - deux mains croisées sur la poitrine. La campagne d’affichage signée The Good Company est déployée au sein des agences de la banque, et s’accompagne d’un QR Code qui renvoie sur une page dédiée. Dès le 2 octobre, celle-ci sera relayée par des influenceurs, l’objectif étant de partager le geste au plus grand nombre. La campagne a été lancée le 15 septembre à Paris à l’occasion du Match des Champions de la Ligue Féminine de Basketball, et se poursuivra tout au long du mois d’octobre. Caisse d’Epargne reversera l’intégralité des fonds récoltés de la campagne à l’Association Ruban Rose.

1

À lire aussi

Filtrer par