NYC & Company se renomme New York City Tourism + Conventions

NYC

A l’occasion de son assemblée générale annuelle, le président-directeur général Fred Dixon a dévoilé le nom et la nouvelle identité de l'organisation officielle du marketing, du tourisme et des congrès pour les cinq boroughs (arrondissements) de la ville de New York City : New York City Tourism + Conventions. Cette initiative destinée aux voyageurs du monde entier se déploie à travers un nouveau logo, une charte graphique et une direction artistique renouvelés. Ce lancement est accompagné d’une campagne sur les réseaux sociaux #WHATSGOODNYC, qui s’appuie sur le « pouvoir d’opinion » des 8,5 millions de New-Yorkais, en leur offrant la possibilité de partager "leurs points de vue sur les atouts" et sur "les expériences à vivre" à travers les cinq boroughs de la ville.

La campagne offrira des idées, conseils, recommandations d'activités et d'excursions par le biais de divers canaux afin d'inciter les visiteurs et les habitants "à explorer tout ce que la ville de New York City a à offrir". Le processus créatif a été initié par le cabinet de conseil en design 2x4. Les nouveaux comptes @nyctourism et @nyctourismnews seront lancées sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn, encourageant les New-Yorkais et les voyageurs à s'engager et à partager leurs expériences en utilisant le hashtag #WhatsGoodNYC. Une nouvelle qui tombe quelques jours après que le logo "I ❤ NYC" change son logo pour "We ❤ NYC". 

NYC

NYC

À lire aussi

Filtrer par