Une nouvelle identité visuelle pour Abberline

abberline

Le cabinet de recrutement "par approche directe", Abberline, dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo, ceux-ci s’appuyant  sur l'utilisation "moderne" et "fraîche" de l’expression Enchanté. "D’interviews de collaborateurs, de candidats accompagnés et de clients" est née sa nouvelle plateforme de marque affirmée ayant pour objectifs de : renforcer la notoriété de la marque et de consolider son positionnement. Le parti pris graphique "révèle la singularité" du cabinet et des collaborateurs "qui le font vivre au quotidien". Celui-ci est sublimé par des portraits réalisés au crayon par Caroline Andrieu (artiste qui a pu travailler avec les parfums d’Orsay et Nike). La marque a fait le choix de collaborer avec une équipe de 3 indépendants qui travaillent régulièrement ensemble sur des projets de rebranding, à savoir : Sophie Lemaire, consultante en identité, en alignement et en communication (ex-TBWA\Corporate) ; Xavier Perrillat, directeur de création ; et Antoine Louis, concepteur-rédacteur (ex-TBWA\Corporate).  

abberline

À lire aussi

Filtrer par