Une nouvelle collection Théo Curin pour Lacoste

Une nouvelle collection avec Théo Curin pour Lacoste

L’an dernier, Lacoste dévoilait la première collection portant le nom d’un athlète handisport, la collection Théo Curin. Ce fût un “tel succès”, que la marque et le nageur signent une nouvelle capsule de huit pièces “destinées à tous”, avec une envie : celle “d'habiller tout le monde”. Des boutons magnétiques remplacent les boutons traditionnels sur les polos, et une lanière permet de dézipper facilement la doudoune ou de retrousser les manches des sweats. Des t-shirts et accessoires complètent cette capsule unisexe. Cette année, une partie des bénéfices sera reversée à trois sportifs en Europe, en Amérique du Nord et au Brésil. En co-créant cette nouvelle collection, Théo Curin a souhaité apporter une dimension supplémentaire au projet, et permettre de mettre en lumière trois personnalités - Tom Lecomte, Raphaëlle Tousignant et Davison Fortunato - et leurs objectifs respectifs. Pour amplifier le lancement de la nouvelle collection, un film et trois interviews ont été réalisés. Toujours orchestrée par BETC, la campagne a été produite par General Pop, sous la réalisation de Christophe Saulnier et Théo Thuillier.

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Interviews 

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