Tinder invite à se libérer du regard des autres avec "Drag Race France"

Tinder

Tinder dévoile une nouvelle campagne, signée Rébellion et poussée en RP par Edelman, à l'occasion de l'arrivée en France de l'émission "Drag Race France, une seule sera la reine", une émission de France TV Slash diffusée sur la plateforme france.tv, et produite par Endemol. En effet, Tinder est partenaire de ce lancement avec FranceTV Publicité. Via cette nouvelle campagne, Tinder encourage à être soi-même, à travers une ode à l'amour de soi et incite chacun à s’ouvrir de plus en plus au monde. Le spot de la campagne évoque avec légèreté le plaisir que l'on peut ressentir en révélant sa vraie personnalité, notamment lors d'un premier rendez-vous. "Le message de la campagne est le suivant : c'est en montrant son individualité qu'il est possible de faire des étincelles ; il faut oser se démarquer et, surtout, ne jamais avoir peur de se dévoiler" explique la marque. Drag Race France, l'émission de France TV Slash, a diffusé son premier épisode le samedi 25 juin puis tous les jeudis à 20h00 sur la plateforme france.tv pendant six semaines.

Tinder sponsorise également une vidéo de brand content développée par Brut. et diffusée sur les plateformes du média social avec pour thématique : Être genderfluid en 2022. Côté dotations, la grande gagnante de l’émission sera couronnée par Carré Y, marque de bijoux non genrés et éco-responsables, maquillée à l’année par MAC Cosmetics et se verra offrir un voyage à l’île Maurice grâce à Tinder. Quatre autres annonceurs participeront en outre aux récompenses offertes aux candidats tout au long de la saison : Ami Paris, Jean Paul Gaultier Parfums, Patou et Thalazur.

À lire aussi

Filtrer par