Nike et LEGO s’associent pour créer de nouvelles opportunités pour les enfants

NIKE x LEGO

Nike, Inc et le groupe LEGO annonce un partenariat pluriannuel qui célèbrera le sport et le jeu créatif. A partir de l’année prochaine, les familles du monde entier pourront découvrir une série de produits, de contenus et d’expériences co-marqués qui associent le pouvoir imaginatif de briques LEGO à l’esprit « Just Do It » de Nike afin d’inviter tous les enfants à jouer et à faire du sport. Selon l'Organisation mondiale de la santé, seul un enfant sur cinq bénéficie de l'activité physique dont il a besoin pour s'épanouir. Ce partenariat reflète l'engagement commun de Nike et du groupe LEGO « de remettre la créativité, l'amusement, le sport et l'imagination au cœur du jeu, et d'inspirer, d'engager et de responsabiliser les enfants du monde entier », explique un communiqué. Avec cette initiative, Nike veut favoriser un monde actif et inclusif qui inspire tous les jeunes à jouer et à réaliser leur plus grand potentiel.

À lire aussi

Filtrer par