Nespresso : Matt Damon donne la réplique à George Clooney

« There is pure pleasure inside » est le nouveau film Nespresso que signe cette fois-ci McCann, qui reprend le flambeau à Lowe – la marque consulte régulièrement au sein de son pool d’agences Interpublic. Matt Damon y donne la réplique à George Clooney, l’indétrônable ambassadeur de la marque qu’il incarne dans ce huitième opus de la saga réalisé par Grant Heslov. Pour faire encore plus digital, Nespresso s’est associé à Google et à son réseau social YouTube pour lancer sa propre chaine. Jean-Marc Duvoisin, président-directeur général de Nespresso, veut aller au-delà du spot TV. «Au terme de cette évolution de notre stratégie de marque, les amateurs de café auront la possibilité d’entreprendre leur propre voyage exploratoire au cœur de l’univers Nespresso». Fans et « membres » du club pourront notamment découvrir George Clooney s’exprimant en tant que membre fondateur du Nespresso Sustainability Advisory Board (Conseil consultatif de développement durable) créé en juillet dernier, sur les initiatives mises en œuvre par Nespresso en matière de développement durable depuis plus de 10 ans. La nouvelle chaîne digitale ne devrait pas manquer de contenu « Nespresso est une marque mondiale fédérant une fantastique communauté de fans avec laquelle nous travaillons d’ores et déjà à la création de la prochaine génération de contenu de marque ».

À lire aussi

Filtrer par