Montre-toi

pion

La nouvelle campagne Louis Pion table sur la montre qui fait la différence. Le réseau de distribution Louis Pion, spécialiste de l’horlogerie mode avec 170 magasins à travers la France, confie son budget publicitaire et son programme CRM, après compétition, à Postercope Agency.

Il renforce ainsi sa collaboration avec Carat, le groupe Aegis Media gérant désormais le conseil media, l’achat d’espace et la communication globale de l’enseigne. Positionnement : dans un quotidien où tout le monde se ressemble, la montre permet d'affirmer sa différence. Dans le premier volet de cette saga, deux amies, proches au point d’avoir le même maillot et le même chapeau, sont en train de lézarder sur la plage. Seules leurs montres – de marques différentes et c’est une première - permettent de les distinguer. Le visuel est de Maria Dawlat (Production Claudia Trucco). A voir en presse mag, en affichage et dans les 170 magasins du réseau Louis Pion. Cette première prise de parole sera déclinée à partir de septembre en communication classique et événementielle avec quatre nouveaux visuels. L'histoire se poursuivra au fil des saisons en media et en CRM. Cette campagne permet de découvrir la nouvelle identité visuelle de Louis Pion signée de l’agence Malherbe.

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