MGEN s'affirme dans sa nouvelle campagne

MGEN lance sa nouvelle campagne réalisée par l’agence Movement avec trois films diffusés en TV (groupes TF1, France Télévisions et M6) et déclinés en presse, affichage et réseaux sociaux. La marque parraine également une nouvelle version du programme court « Les Etoiles du sport et de la santé », diffusé sur France Télévisions. Dans cette opération, MGEN dévoile sa nouvelle signature de marque : « On s’engage mutuellement », qui rappelle son engagement auprès de celles et ceux qui s’engagent pour l’intérêt général. Les 3 films réalisés par Frédéric Guelaff et produit par l’agence qui s’est associée au studio son Capitaine Plouf pour la bande son et la charte sonore MGEN, mettent en scène trois agents du service public. Le plan média inclut 3 vagues de 3 semaines de diffusion sur différente période de l’année. Lors de la 1ère vague du 16 janvier au 5 février, deux films seront diffusés en TV linéaire et TV segmentée. Ils seront ensuite jusqu’au 19 février en vidéo digitale (VOL dont YouTube et Méta). Chaque film se décline en 2 versions : 30 secondes et 15 secondes.