Megève valorise son territoire avec Twinin

Megève valorise son territoire

L’agence Twinin, spécialisée dans le marketing RH, dévoile la nouvelle campagne marque employeur de la ville de Megève, mettant en avant “un territoire d’exception” et la diversité des métiers qui le façonnent. À travers ces affichages, la ville de Megève souhaite “valoriser l’unicité de son territoire”, précise-t-elle dans un communiqué. Une diversité des paysages qui se reflète également dans la diversité des métiers que la commune propose. Le concept repose sur la signature : "Megève, la meilleure raison pour vivre sa carrière", accompagnée d’accroches distinctives sur chaque visuel, telles que "Venez pour le territoire, restez pour l'expérience", "Venez pour la vue, restez pour la vie", "Venez pour le ski, restez pour vos skeels”, “Venez pour le week-end, restez pour le workflow” ou encore "Venez pour prendre l'air, restez pour prendre de l'expérience". Pour cette campagne, l'agence a prévu de l'affichage en gares et extérieurs sur panneaux digitaux 2m², de l'affichage print en local (Cluse et/ou Albertville), puis toute une déclinaison sur les réseaux sociaux. 

Megève valorise son territoire

Megève valorise son territoire

Megève valorise son territoire

Megève valorise son territoire

Megève valorise son territoire

À lire aussi

Filtrer par