Meetic Europe et Steve lancent une application pour parents célibataires

even

Le fait d'être parent peut être un frein pour les célibataires souhaitant faire des rencontres amoureuses. Partie de ce constat, la marque Meetic Europe a  renouvelé sa confiance à Steve pour créer et lancer son application de rencontres dédiée aux parents célibataires, baptisée Even. L'agence a accompagné les équipes de Meetic Europe de A à Z sur ce projet (nom, positionnement, plateforme de marque, identité et la communication de lancement). Even a été pensée pour toutes les personnes "qui comprennent les priorités et le rythme de vie des parents célibataires, qu’ils aient ou non déjà des enfants eux-mêmes", explique un communiqué. Un message au cœur de la campagne de lancement - imaginée par Steve, produite par Dissidence et réalisée par Jérémy Levypon - qui tourne en dérision "ceux qui n’ont toujours pas compris que les parents célibataires étaient beaucoup plus que des parents". La diffusion du film a démarré en VOL en Allemagne le 8 mai - il est également diffusé en France et au Royaume-Uni depuis le 11 mai.

À lire aussi

Filtrer par