Mediawan fait apprendre les gestes barrière avec Miraculous

ladybug

Quoi de mieux qu'un dessin animé pour apprendre les gestes barrière contre le Covid-19 aux enfants ? C'est ce que proposent la Ville de Paris et l'Unicef,  autour d'un clip vidéo créé par les producteurs Zag et On Kids & Family (Mediawan), mettant en avant  l'héroïne Miraculous. Objectif ? Inspirer l'hygiène aux enfants en cette période de déconfinement, notamment au moment de la réouverture progressive des écoles sur le territoire. Cela, en mettant en scène les personnages emblématiques du programme d'action : Ladybug et Chat Noir. Un clip d'ores et déjà diffusé sur TF1 et son site, sur la plateforme SVOD jeunesse T FOUMAX et prochainement sur la chaîne Disney Channel et ses réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout : ce message de prévention sera également diffusé sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter des deux annonceurs et relayé sur le site de l'Uniceff, tant pour amplifier le message auprès des jeunes publics, que des acteurs éducatifs. Voilà, tout le monde peut être un héros ou une héroïne du quotidien...

À lire aussi

Filtrer par