McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la France se prépare à accueillir des touristes venus des quatre coins de la planète. Pour leur souhaiter la bienvenue et les faire se sentir comme à la maison, la marque accompagnée de l’agence DDB revisite, pour cet été, sa signature de marque en « Bienvenue comme vous êtes ». Connu sous le surnom « Mcdo », à l’étranger la marque a un surnom différent pour parler de son enseigne. Ce sont ces noms que le grand public va découvrir à travers un film TV de 30’s réalisé par le duo de La Pac : Bradley & Pablo. En affichage et digital, la campagne est déployée dans plus de 10 langues. Pour faire voyager également tous les Français, sept produits des McDonald’s du monde entièr débarquent en France : burgers, glaces et sauces inédites. Un volet produit événementiel est aussi mis en place en social, digital, affichage et TV à travers un film 15’s et à retrouver dans tous les restaurants pour une durée limitée. Le dispositif 360 est visible partout en France depuis le 23 juillet.

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

McDonald’s accueille (tout) le monde cet été

À lire aussi

Filtrer par