McDonald’s accueille (tout) le monde cet été
A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la France se prépare à accueillir des touristes venus des quatre coins de la planète. Pour leur souhaiter la bienvenue et les faire se sentir comme à la maison, la marque accompagnée de l’agence DDB revisite, pour cet été, sa signature de marque en « Bienvenue comme vous êtes ». Connu sous le surnom « Mcdo », à l’étranger la marque a un surnom différent pour parler de son enseigne. Ce sont ces noms que le grand public va découvrir à travers un film TV de 30’s réalisé par le duo de La Pac : Bradley & Pablo. En affichage et digital, la campagne est déployée dans plus de 10 langues. Pour faire voyager également tous les Français, sept produits des McDonald’s du monde entièr débarquent en France : burgers, glaces et sauces inédites. Un volet produit événementiel est aussi mis en place en social, digital, affichage et TV à travers un film 15’s et à retrouver dans tous les restaurants pour une durée limitée. Le dispositif 360 est visible partout en France depuis le 23 juillet.