Marcel compare Edenred aux bons plans du quotidien

Marcel compare Edenred aux bons plans du quotidien  

Edenred, plateforme de services et de paiements, a choisi l'agence Marcel à l'issue d’un appel d’offres pour créer une campagne visant à accroitre sa notoriété. Avec des accroches bien pensées, les print de l'opération comparent la plateforme aux bons plans du quotidien. Comme se faire offrir le restaurant par mamie, retrouver 5 euros dans un jean, ou encore mieux : quitter Paris. 

Pour sa première campagne, Edenred a également choisi d’être accompagné par Publicis Media Connect, qui développe un dispositif national massif en affichage statique et dynamique, alliant formats classiques et événementiels. Une présence accrue à Paris sera également à retrouver à Gare de Lyon à partir du 6 février et sur l’écran géant de l’Esplanade de la Défense dès le 31 janvier. Enfin, la marque s’intègrera en presse quotidienne avec des accroches contextualisées dans Le Parisien, Le Figaro, L’Équipe ou encore Libération ; ainsi que sur les ondes des radios NRJ, RMC, Nostalgie et France Inter. La campagne vivra en outre pendant plusieurs mois en digital, avec une approche social media, programmatique et contextuelle sur Deliveroo, Uber Eats ou encore WeTransfer. 

Marcel compare Edenred aux bons plans du quotidien  

Marcel compare Edenred aux bons plans du quotidien  

Marcel compare Edenred aux bons plans du quotidien  

À lire aussi

Filtrer par