Macif donne carte blanche à 7 sociétaires

Macif donne carte blanche à 7 sociétaires

Dans le prolongement de sa saga "sans filtre", ce sont 7 sociétaires de la Macif qui sont devenus réalisateurs d’un jour et qui ont conçu la campagne 2023 de la mutuelle d'assurance. Une idée orchestrée par l’agence Espérance - The Good Company, qui a laissé carte blanche aux sociétaires non seulement dans la parole mais aussi dans leur imagination. En confiant la réalisation de sa campagne à ses sociétaires, la Macif veut montrer "que l’on peut réaliser de belles choses ensemble". 

Les 3 premiers films de la campagne seront diffusés à partir du 15 décembre en TV, affichage, presse et DOOH, dont un inédit en langue des signes. Un spot teasing sera diffusé durant les premiers jours en amont des films dans chaque tunnel publicitaire. Du contenu additionnel également conçu par les sociétaires sera publié sur les réseaux sociaux. Making-off, contenus TikTok, retour d’expérience, etc : les sociétaires-réalisateurs sont allés au bout de l’exercice en gardant la main sur l’ensemble de la communication déployée autour de la campagne.

À lire aussi

Filtrer par