Maaf en vente groupée

Maaf

C’est la crise et les marques rivalisent d’imagination pour tenir compte du pouvoir d’achat des Français en berne. Maaf Assurances sort de son pré carré et présente la 1ere vente groupée Auto organisée avec son partenaire Club Auto jusqu’ au 1er avril qui permettra d’acquérir un véhicule à un prix qui baisse en fonction du nombre d’acheteurs.

Pour cette première, ce sont 15 Renault Scenic qui figurent sur le site « Ventes Groupées Club Auto », accessible via www.maaf.fr. Les heureux propriétaires pourront se prévaloir d’une réduction pouvant aller jusqu’à 42% par rapport au prix de vente en réseau. La commande ne sera validée définitivement que si tout le lot est vendu et donc que le prix final proposé est atteint. « MaafAssurances est engagée depuis longtemps dans une politique volontariste de préservation du pouvoir d’achat des Français, faisant écho à sa signature « qualité prix – efficace et pas cher». La vente groupée que nous lançons aujourd’hui va dans ce sens. Si l’opération est satisfaisante, nous renouvellerons ce type d’actions proposant à tout internaute de faire de bonnes affaires », déclare Laurent Pigelet, directeur marketing et communication de MAAF. L’opération ne serait rien sans plan de com destiné à générer du buzz. Outre le relais de l'opération et l'animation faite autour sur la page facebook Maaf, une identité visuelle spécifique Ventes Groupée a été créée, parallèlement  à un éférencement payant avec achat de mots clé (achat groupé, vente groupée auto, achat scenic,...) ; de la E-pub ciblée (intérêt auto, intérêt famille, intérêt marques auto, fans page salon de la moto & râling, H 35-40,...) et une campagne teasing sur le portefeuille clients Maaf. Un travail effectué en collaboration avec RC2C, agence rochelaise conseil en communication et stratégies numériques.

À lire aussi

Filtrer par