Lustucru, la pate version luxe

Spiraline, Mafalda, Fusilli, Linguine… Ainsi sont baptisées les 4 références de la nouvelle gamme Lustucru Comme un Chef ! destinée à dynamiser le segment des pâtes festives, majoritairement occupé jusque-là par des premium italiennes. Côté design, c’est Le monde change (ex Twinteam) qui crée les packs de lancement et ceux de l’opération de lancement Toqués de pâtes. BDDP & Fils se chargera de la partie médias à venir. XL, devenue Integer, orchestre le dispositif marketing et le digital est animé par Les Chinois, pour le site et les réseaux sociaux. Surfant sur le mouvement de fond autour de la gastronomie, Lustucru Comme un Chef ! associe, comme son nom l’indique, sa marque à Thierry Marx. Lequel n'aura quand même pas réussi à évincer notre ami le vert extraterrestre. Le chef fera son apparition dans un spot et, pour les animations on-line, créera des recettes dédiées.

À lire aussi

Filtrer par